Les origines de Fleurs du Désert

 

Nous sommes deux amies, Mélanie 36 ans et Amandine 38 ans. Nous nous sommes rencontrées il y a 3 ans grâce à l’amitié naissante de nos deux filles, Maëlys et Lilly.

Mélanie est un pur produit Nîmois aux influences espagnoles. 

Infirmière depuis 6 ans et gérante de chambres d’hôtes, elle est dévouée aux autres et a fait de sa passion, son métier. 

Aujourd’hui, autre chose l’anime et elle ressent le besoin de donner un autre tournant à sa vie et vivre de son autre passion, la décoration d’intérieur.

 

Amandine est une expat’, sa famille et elle ont quitté le tumulte parisien pour le doux chant des cigales. 

 

Agent administratif et après une première expérience en tant que gérante d‘un commerce, elle souhaite

écrire une nouvelle page autour de sa passion, la décoration d’intérieur.

 

Passionnées par la vie citadine, la décoration et l’artisanat, nous partagions cette envie de changement, d’un nouveau départ.

 

Puis une idée à fait son chemin et un projet a vu le jour, Fleurs du Désert était né. Deux nanas partant de rien allaient se lancer dans une folle aventure ! Peu importe les dires et obstacles, juste la certitude d’y croire et rêver l’impossible.

 

C’est au détour de nombreuses balades en garrigues, où nous aimions nous ressourcer que nous nous sommes découvertes des valeurs communes tels que la famille, les amis, le bon vivre, la franchise et le respect. L’authenticité est une valeur ancrée dans nos racines. 

 

Que sera Fleurs du Désert ? Des pièces aux influences croisées, confectionnées par des artisans d’ici et d’ailleurs. Nos inspirations seront essentiellement choisies au feeling, en fonction de nos rencontres et nos coup de coeur. 

 

Toujours à la recherche de merveilles, d’objets qui nous ressemblent pour décorer et accessoiriser vos intérieurs.

 

Nous souhaitons donner à vos maisons une touche chaleureuse et personnelle à travers des pièces uniques, en privilégiant des  matières naturelles telles que le bois, la laine tissée, l’argile, le rotin, l’osier, les feuilles de palmiers séchées…

 

Une impression de voyage tout en restant chez vous.

À très vite et merci d’être là.

  • Français (French)

CATÉGORIES

x
x
Back
x