EXPÉDITION ET LIVRAISON

Les offres de vente en ligne présentées sur le site sont réservées aux consommateurs résidant en France ou, dans un des pays membre de l'Union européenne suivant : Belgique, Luxembourg, Espagne, et pour des livraisons dans ces mêmes zones géographiques. 

SAS FLEURS DU DESERT vous propose des modes de livraison ou de délivrance différents selon la nature du produit : livraison à domicile ou en point relais.

Les frais d’envoi sont ceux précisés lors de la finalisation de la commande et sont acceptés par la validation de la commande.

Les livraisons se font à l’adresse indiquée sur le bon de commande et sont effectuées par Mondial Relay ou Colissimo avec un service de suivi disponible.

  • Pour toute commande dont le montant est supérieur ou égal à 200 euros TTC, les frais de livraison sont offerts sur tous nos transporteurs en France métropolitaine et dans un des pays membre de l'Union européenne suivant : Belgique, Luxembourg & Espagne.

SAS FLEURS DU DESERT s'engage, conformément à la date limite de livraison indiquée sur le Site pour chacun des Produits, à expédier les Produits dans un délai maximum de 48H (hors week-end et jours fériés) après réception de commande.

Si un ou plusieurs Produits ne pouvaient être livrés dans le délai initialement annoncé, l’Exploitant adressera un email indiquant au Client la nouvelle date de livraison. 

Les Produits seront livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier que cette adresse ne contient pas d’erreur. La responsabilité de l’Exploitant ne pourra être engagée si l’adresse communiquée par le Client est erronée, empêchant ou retardant ainsi la livraison. 

A la livraison, il pourra être demandé de signer un bon de réception. 

A la livraison, il appartient au Client de vérifier que les Produits livrés sont conformes à sa commande et que le colis est scellé et non endommagé. Si ce n’est pas le cas, le Client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison. Aucune réclamation sur la quantité ou l’état du Produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison. 

RETOUR ET ÉCHANGE

SAS FLEURS DU DESERT n'accepte aucun retour ni aucun échange, de produit hors l'exercice du droit de rétractation légal du client, de la non-conformité du ou des produits livrés ou encore du vice apparent.

Echange ou remboursement en cas de produit endommagé pendant la livraison.

Attention, suite à un durcissement des processus de remboursement en cas d'endommagement d'un produit lors de la livraison par les assurances et les transporteurs, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT SIGNIFIER LA CASSE OU L'ENDOMMAGEMENT D'UN PRODUIT sur le bon de livraison. Si vous acceptez la livraison de votre colis sans restriction, il n'y aura ni échange ni remboursement du produit endommagé.

  • Français (French)

CATÉGORIES

x
x
Back
x